RedLink Fil en cuivre étamé multibrin - 1C/22 AWG - Blanc - 30 m
RedLink Fil en cuivre étamé multibrin - 1C/22 AWG - Blanc - 30 m

La couleur, la taille ou le style présenté dans certaines images peut différer de la description.
Veuillez bien vérifier la description du produit avant de passer votre commande.

RedLink Fil en cuivre étamé multibrin - 1C/22 AWG - Blanc - 30 m

Pas encore évalué Écrire un avis
$12,99
Fabricant :
Modèle : 919561
SKU: 919561
Disponibilité : En Stock
  • Livraison Rapide

  • Satisfaction Garantie

Ce fil en cuivre étamé multibrin blanc de calibre 22 AWG est un choix idéal pour toutes sortes d'applications électriques nécessitant une transmission de faible puissance, comme la signalisation ou la domotique. Avec sa longueur de 30 mètres, le fil multibrin offre une grande flexibilité et une conductivité fiable. Sa structure multibrins lui permet de s'adapter facilement à différents projets, tandis que sa couleur facilite l'identification des câbles.
 
Contrairement au fil monobrin qui est rigide car il est composé d'un seul fil, le fil multibrins est souple grâce à sa structure torsadée avec plusieurs fils, ce qui le rend adapté aux connexions temporaires et aux câblages flexibles.
 
La différence entre le cuivre nu et le cuivre étamé réside dans leur revêtement. Le cuivre étamé possède une fiche couche d'étain sur les brins de cuivre. Ce revêtement d'étain améliore la résistance du fil à la corrosion, la soudabilité du fil et aide à réduire l'oxydation sur les brins, assurant ainsi une durabilité et des performances à long terme.
 
Caractéristiques:
  • Fil étamé multibrins (brins torsadés)
  • Calibre : 1 Conducteur - 22 AWG
  • Câble primaire basse tension
  • Ignifuge
  • Température : -20°C à -80°C
  • Couleur : Blanc
  • Longueur : 30 m
UPC
UPC 6915861037024
Modèle
Modèle CHWT-22-WHT-30M
Écrire un avis