La couleur, la taille ou le style présenté dans certaines images peut différer de la description.
Veuillez bien vérifier la description du produit avant de passer votre commande.
Câble diviseur NEMA 5-15 - 125V - 15A - 56 cm
SKU: 927086
Disponibilité : En Stock
-
Livraison Rapide
-
Satisfaction Garantie
Ce câble diviseur NEMA 5-15P, évalué à 125V/15A, est conçu pour fournir une solution efficace et sécurisée pour connecter votre VR à une source d'alimentation. La fiche d'entrée NEMA 5-15P étanche se divise en deux receptacles 3 broches pour une utilisation polyvalente avec différents équipements tels que les VR, les remorques utilitaires, les bateaux, les maisons, les abris extérieurs, les camionnettes, entre autres.
Doté d'un capuchon de protection contre l'eau et la poussière, cette prise est robuste et fiable. Les vis de montage sont incluses pour une installation facile. Les spécifications incluent une tension de 125V, une intensité de courant de 15A, un calibre de fil compatible de 16-12 AWG, une longueur de bras de 28 cm et une longueur totale de 55,4 cm.
Conforme à plusieurs normes de qualité, ce câble est certifié ETL pour répondre à vos besoins en matière d'alimentation électrique pour votre VR, bateau, camionnette et autres équipements!
Caractéristiques :
- Fiche entrée à bride étanche NEMA 5-15P vers 2 receptacles 125 V/15 A 3 broches
- La prise est dotée d'un capuchon pour protéger de l'eau et de la poussière
- Compatible avec les camping-cars, les remorques utilitaires, les bateaux, les maisons, les camionnettes, etc.
- Vis de montage incluses
Spécifications :
- Tension du courant : 125 V
- Intensité du courant : 15 A
- Calibre de fil compatible : 16-12 AWG
- Longueur des bras : 28 cm (11 po)
- Longueur totale : 56 cm (22 po)
- Conforme à SJT, SJTO, SJTW, SJTOOW, SJEO, SJEOO, SJEW, SJEOW, SJEOOW, SJEOOW
Certifié ETL
Etiquettes :
UPC | |
---|---|
UPC | 840145820923 |
Modèle | |
Modèle | RVS-820923 |